Selasa, 11 Oktober 2011

Remedial Bahasa Perancis

hahaha Stress man gua di suruh buat surat dalam bahasa perancis untuk kepala sekolah,
sedangkan bahasa Indonesia aja ga tau mau ngmg apaan sama kepsek eh di suruh bahasa perancis,
Alhasil gini deh
Cher directeur,

   Présenter mon nom est Sarah feby Kartika, je suis maintenantassis en classe XI IPS 1. Bienvenue sur le père dans cette nouvelle école, j'espère que vous sentez à l'aise ici, oh oui monsieur,
Je veux le père de construire cette école secondaire parce que pour moi, l'école est un endroit merveilleux pour apprendre. Eduquer les enfants est un travailnoble, inculquer des valeurs morales, la construction des structures et des fondations pour leur vie et l'avenir de notre belle planète. Indépendamment des valeurs académiques, les enfants ont besoin de savoir ce qui est bon pour eux et ce sera dommageable pour eux. Cela permettra d'assurer une présence qui est propre, sûr et paisible. Sur la base d'une telle pensée, il est important pour les systèmes éducatifs de présenter quatre destroyer majeur de substances, à savoirla viande, l'alcool, les drogues et le tabac. Globalement, il a été bien documentéque les mauvaises habitudes qui endommagent le corps et l'esprit humain, et est également devenu un lourd fardeau pour nous et pour notre société. c'est ce queje veux dans le mandat de son père cette fois, nous voulons vraiment le père detoutes les politiques. ok monsieur, je viens de vous raconter une petite désolée si j'ai un mot,
J'espère que vous pouvez memakluminya et le dire de retour, merci père beaucoup. au revoir

Tidak ada komentar:

Posting Komentar